the kiss principle

244a4d30052abec488a3ba8e6f164ef5

pinterest.com/pin/127437864426270019

good morning and happy saturday! it’s still before 9am and nice and quiet out the window. waiting for my slumber party guests to dress i decided to surf a little for inspiration and came across a ton of pretty things as usual.

8a8e758c6461b2d6bb874721ba44cd1c

pinterest.com/pin/127437864426270019

what stood out today was the sheer magnitude of simplicity.

tumblr_mbz2n1IOHF1ro46rko1_500

noperfectdayforbananafish.tumblr.com/post/33760849625

we’re shooting vignettes, rooms and corners. Mostly realizing that it doesn’t take much to say a heck of a lot.

85bdb107d63ffe68970fea4fedaa7806

pinterest.com/pin/279504720595645913

not withstanding great bones

5b0d7fd339ab9b5cd987180c2cf7a919

pinterest.com/pin/127437864426562682

a lone mirror sets a tone of  casual but regal elegance

835c3b6866fc60d702178764f101a7cb

pinterest.com/pin/127437864427758457

i love the complete opposites together from the mirror and the nightstand

86b62d8ec4b8acfd7d0f8da1dc05f0c9

pinterest.com/pin/127437864425984035

to the luxe bed and the little bench at the foot.

b3877506f82cee0e8a893c9834bd54e9

pinterest.com/pin/127437864426394283

bath

pinterest.com/pin/127437864425839485

d809bc7d32b6668d7f8b904c9fb587ad

sacramentostreet.com/2011/06/stunning-abode.html

b900f34bf888622a6a0aaf05eada3b0d

pinterest.com/pin/127437864426034275

well you get the picture. let’s hope we do. for now we’re off to set up our shots chanting our mantra for the day: KISS (keep it simple, sugar)! have a great weekend!

February 16, 2013. Decorating, Design, Simplicity.

19 Comments

  1. Nikon replied:

    So many to like!
    My favorites are the “great bones” and the “luxe bed.”

  2. Rhonda replied:

    Oh, my favorites are the mirror and those kitchen images are perfection!
    Happy Saturday!!

  3. Rebecca Grace replied:

    You know, it’s not just the simplicity of these pictures you’re drawn to again and again. “Great bones” are so important; the high ceilings, the architectural detailing like thick mouldings, well-aged herringbone parquet flooring, those enormous windows — but most of all, I notice the clean, white natural light. All of your photos today have the same color temperature of natural daylight, a crisp, white light that suggests wintry weather outside the windows and makes the interiors seem like cozy little havens. I hope you find your simplicity, “great bones,” and the perfect lighting to capture the mood you’re after in your own photo shoot today. Thanks for sharing these lovely images — I always enjoy your posts!

  4. Peggy Braswell replied:

    Such beautiful images! + Good luck today(not that you need any) I am off to China Town to witness the Year of the Snake parade. Happy Weekend. xxpeggybraswelldesign.com

  5. Nita@ModVintageLife replied:

    Ah…I like that! Keep It Simple Sugar! So much better than the usual. Yes, simple is beautiful as long as those simple things are as lovely as these.

  6. Clare replied:

    So many gorgeous pics!

    Clare x

  7. vicki archer replied:

    Gorgeous Claudia… and I always thing the ‘KISS’ works pretty well…:)
    I gave your new book a little mention today… I can’t wait to see it… xv

  8. Natalie replied:

    Hi Claudia,
    I’ve just discovered you via French Essence and instantly fell in love with your fabulous blog and subscribed and going to add you to my Blogroll.
    One more kindred spirit amidst freezing rain in Toronto.

    Please visit me at http://jewelyettofind.blogspot.ca
    or /and
    http://www.etsy.com/shop/InHappyMode
    or/and
    http://www.etsy.com/shop/ClickAwayPhotography

    It may be a beginning of a wonderful friendship.
    Looking forward to you new posts.
    Natalie

  9. Beadboard UpCountry replied:

    Hey C!
    How are you??????? Just ordered your book!!!!!!! I know it will be great… Congratulations! It must be like giving birth!!!!!!!!!!!!!! I am dying for those peonies and that empty apartment……..ANd the mirrors and the white bedroom….. Leave anything out hope not!!!!!!!!!Maryane xo

  10. bizFlats replied:

    This is amazing blog & you are providing really good information.

  11. dharmendraseo replied:

    Eros Sampoornam is luxury project of Eros Group. A real estate spacious, allotment of our country for more years, it has launched a super set of upmarket flats in our new residential/commercial projects, Eros. This group, on the years, has authorized its existence in Delhi city and nearest location of Delhi, in large. Click here for more info Eros Sampoornam

  12. dharmendraseo replied:

    Supertech Eco Lofts is currently launched with new residential/commercial super project, that has a best and affordable set of 1BHK apartments/flats in noida. Supertech group, a unique real estate developer that is fully dedicated with our project. Click here for more info Supertech Eco lofts

  13. nccmrm97 replied:

    When I click the link for the second picture it goes to the first picture. Do you still have the link for the second picture?

  14. East Perth Apartments replied:

    What a beautiful bedroom it is….!!East Perth Apartments for Sale

  15. parampw3 replied:

    I love your blog post so much. The ways you write blog encourage me to write blogs. Although, I am writing blogs since long time on available Apartments in Pune, I get lot of information and technique on how to write blogs from you. Thanks you and one thing more Blessing from me for getting married…..!!!!

  16. Melissa C (@MelisaCuentas) replied:

    Such a great inspiration interior post! Love it! <3

    Kisses!
    http://my-digital-diaries.blogspot.com

  17. las sandalias de ana replied:

    beautiful!

    all!!!

    ;)

  18. location maison de luxe replied:

    J’ai surfé sur le net pendant plus de trois heures avant de
    trouver un article aussi excellent que le vôtre.
    je ne regrette pas de m’être obstiné ! Selon
    moi, si tous les propriétaires de sites et les blogueurs pouvaient proposer un contenu aussi intéressant, la toile serait probablement beaucoup
    plus nécessaire que jamais.
    Excellent partage à propos de cet article sur cette page.
    Ca m’a enthousiasmé et donc, j’ajoute mon grain de
    sel, moi aussi. Vous avez captivé tous vos internautes, j’en suis sûre.
    Vous expliquez très clairement la construction d’un web site.

    Wow, ma plus jeune sœur étudie actuellement ce sujet, donc je vais l’informer !

    Très bon site. Je l’inclus immédiatement dans mes favoris!

    Quelle bonne idée d’avoir écrit cet article! Et tout votre site est
    de la même qualité! Merci!
    Salut, je considère qu’il s’agit d’un excellent site
    web. Je l’ai d’ailleurs bookmarqué.
    Woah ! J’aime beaucoup le thème de ce site. C’est
    simple, mais percutant. Il est souvent difficile d’atteindre un équilibre parfait entre excellente convivialité et attrait visuel.
    Je dois dire que vous avez fait un excellent boulot à cet égard.
    En plus, extraordinaire blog!
    Un blog qui donne de bons tuyaux. Je vais continuer à
    vous suivre!
    J’aime beaucoup ce que vous faites, les gars.
    Travail intelligent, bonne exposition ! Continuez.

    J’ai découvert votre site par un partage d’un ami Facebook .
    Vos informations m’ont été très utiles. Je vous mets dans mes favoris et je mets votre lien dans mon Twitter.
    Un petit mot à propos de votre blog: excellent à tous points
    de vue!
    Salut, vous pourriez de partager avec quelle plateforme de blogs vous collaborez?
    Je cherche à commencer mon propre blog bientôt,
    mais j’ai du mal à choisir entre BlogEngine/Wordpress/B2evolution et Drupal.
    La raison pour laquelle je demande ça, c’est parce que votre
    conception semble différente de la plupart des blogs et
    je suis à la recherche de quelque chose de complètement unique.
    P.S Désolé d’être hors sujet mais il fallait que je pose la question!

    Salut à tous. Pourriez-vous me dire avec quel serveur vous
    travaillez? J’ai téléchargé votre blog avec 3 navigateurs différents et je dois dire que ce
    blog charge beaucoup plus vite que beaucoup d’autres.

    Pouvez-vous recommander un bon fournisseur de serveur
    à un prix raisonnable ? Merci !
    Très sympas, ces dialogues sur le net. En plus, votre blog est
    formidable, continuez.
    Ce thème me touche beaucoup. Comment peut-on vous joindre?

    Vous avez une adresse de contact? Je voudrais vous poster un mail personnel.
    En fait, j’ai quelques idées sympa pour votre blog, qui
    est génial.
    Salutations ! Je suis votre blog depuis longtemps
    et je voulais seulement vous dire de continuer ce travail fantastique !

    Un coucou de Bruxelles! Je suis au boulot et je n’ai pas grand-chose à faire,
    alors je passe le temps à lire votre blog pendant la pause.
    J’aime ce que vous écrivez et je continuerai à vous lire tout à l’heure chez moi.
    Bon choix de serveur aussi: votre blog est chargé en moins de
    deux sur mon portable, et en 3G, même pas en WIFI.
    Extraordinaire! Vous êtes dans ma tête ou quoi? Vous dites tout à fait tout ce
    que je pense! C’est dingue! Là, je suis accro à ce que vous écrivez!

    Quel magnifique site! ça donne envie! . |

    J’ai appliqué les informations que vous donnez dans votre blog et ils
    ont eu des conséquences très favorables. Les petits ruisseaux font
    les grandes rivières. Je vous remercie
    J’adore vraiment votre site web : excellentes couleurs
    Super ! Ce post n’aurait pas pu être mieux écrit ! Mon colocataire précédent était un vrai obsédé de ce sujet et je vais lui transmettre ces conseils.

    Je suis sûr que cela va lui plaire. Merci pour le
    partage.|Formidable! Vous écrivez vraiment bien.
    Je connais quelqu’un qui est fou de ce thème et je vais lui
    envoyer votre lien. Il va adorer ça.
    Vraiment beau! Superbe présentation et belle conception.

    Jolies couleurs aussi.
    Sujet qui donne matière à réflexion. Vous avez traité des points très intéressants.

    Vous mentionnez là des points dignes d’intérêt. J’ai navigué sur
    Internet pour en apprendre d’avantage et apparemment, votre
    avis est partagé par un grand nombre de personnes.

    Bonjour , je lis votre site web tous les jours .
    Votre style humoristique est plein d’esprit, continuez à faire
    ce que vous faites!
    Je ne pouvais terminer cette lecture sans vous exprimer ma satisfaction et mon intérêt pour toutes vos informations.

    je vais vous suivre en continu pour recevoir immédiatement les nouveaux
    messages
    Merci pour ce très bon moment passé à vous lire.
    passionnant.

    Salut, j’aime lire tous vos posts. Je voulais juste écrire un petit commentaire pour vous soutenir.

    Tous les jours, je fais une demi-heure de pause-café en lisant vos articles.

    Je fais suivre vos textes à tous mes collègues.

    Superbe travail! C’est le genre de renseignements qui sont censées être
    partagées sur le Net.
    Salut ! C’est ma première visite sur ce site. sympa
    J’ai consulté votre blog avec Safari, ça marchait bien, mais avec IE,
    ça coince. C’était juste pour vous dire ça. En revanche, votre site est
    super. ! |
    Excellent article !
    Salut à tous! Je tiens simplement à vous donner un énorme coup
    de pouce pour les très bonnes recommandations que vous avez ici dans ce
    post. Je reviendrai visiter votre blog très bientôt.

    Ecriture agréable et à la portée de tous.
    Merci.
    J’ai déniché votre site en voyageant sur le
    web pour tomber sur des infos sur ce sujet. Votre page m’a l’air très bien faite et je le note dans mes favoris.

    Je suis curieux de savoir quel système de blog vous utilisez ?
    J’ai quelques petits problèmes de sécurité dernièrement avec mon blog et je voudrais trouver quelque chose de plus sûr.
    Avez-vous des options ? Une petite question: vous utilisez quel système de blog?
    Le mien n’est plus très sûr, ces derniers temps et j’aimerais renforcer sa sécurité.
    Une proposition?
    Je suis fortement épaté par vos talents en écriture ainsi que la
    mise en page sur votre blog. L’avez-vous conçu vous-même?
    Quoi qu’il en soit, gardez cette belle qualité d’écriture,
    il est rare de voir un blog sympa comme ça,
    de nos jours.
    Je suis fan de vos articles et de la façon dont votre blog est organisé.

    Bonjour. J’ai constaté que votre site a des soucis avec Internet Explorer, vous pouvez vérifier ce
    qui se passe? IE est incontournable et vous risquez de perdre
    des lecteurs à venir. Voilà, je pense qu’il fallait vous en informer.

    Bonjour. on dirait que vous avez surfé sur ma page récemment et je
    viens vous voir à mon tour peut-être pour vous piquer
    quelques trucs!
    Salut! En googlant le sujet, je suis tombé sur votre site
    et je le trouve de très bonne qualité. Bonne continuation.

    De très bons renseignements. Tout ce que je voulais, en fait!

    Salut, membre de ma famille ! Je voulais te dire que cet article est imaginatif, très bien écrit et contient de
    très bonnes informations. Je suis impatient de
    dévorer tes nouveaux posts
    Bonjour, votre manière me plaît beaucoup. Vous avez un mail privé?
    J’aurais besoin de quelques avis. Vous pouvez peut-être m’épauler.

    Très intéressant, votre sujet. Votre navigateur fonctionne bien?
    Moi, j’ai des problèmes avec Explorer. Vous avez une idée à me donner?
    ? |
    Vous êtes très bien documenté. Je suis tombé
    sur vous par hasard. Je vous garde dans ma liste de favoris.

    Merci pour ce blog très sympa et bien présenté !

    Blog extraordinaire pour tous les visiteurs en ligne,
    ils vont en tirer profit, j’en suis sûr.
    J’ai appris plusieurs choses très intéressantes ici.
    Ce blog mérite d’être suivi. Je me demande combien d’efforts vous mettez à trouver toutes ces infos .

    Vous donnez de bons tuyaux, particulièrement pour vos lecteurs qui
    tiennent un blog. Tout est dit avec simplicité et précision.
    Je vous remercie de les mettre à notre disponibiité.
    Il FAUT vous lire!
    Je cherchais des articles plus pointus sur ce thème et j’ai découvert
    votre site. C’était tout à fait ce que je cherchais.

    Après avoir lu cela, je pense que c’était plutôt instructif.
    Je vous remercie de prendre le temps de faire ces articles.

    La qualité du contenu est la clé pour attirer les visiteurs et les inciter
    à aller voir le site. C’est le cas ici.
    J’ai lu beaucoup d’articles sur les bloggeurs amateurs.

    Celui-ci est vraiment très bon. Continuez !
    Vous parvenez à partager votre passion pour ce sujet.
    Gardez le feu sacré et restez fidèle à vos idées.
    Très bon article!
    Excellent site que vous avez ici. Il est difficile de trouver une écriture agréable à lire comme
    la vôtre , de nos jours. J’apprécie vraiment des personnes comme vous !

    Page de très bonne qualité. J’ajoute votre lien sur mon site.
    Bonne continuation!
    Oh mon Dieu ! Article impressionnant ! Merci beaucoup !

    Blog étonnant! Avez-vous des trucs et astuces pour les écrivains en herbe?
    J’aimerais commencer mon propre site bientôt, mais je suis un peu perdu.
    Vous suggérez de commencer avec une plate-forme
    gratuite comme WordPress ou d’aller vers une option payante ?
    Il ya tellement de choix que je suis complètement submergé.
    Des conseils? !
    Il est difficile de trouver des gens compétents sur ce
    sujet, mais vous, vous semblez savoir de quoi vous parlez!
    Merci

  19. Télécharger Castlevania Lords of Shadow 2 replied:

    It’s remarkable to go to see this web page and reading the views of
    all colleagues on the topic of this paragraph, while I am also keen of getting
    experience.

Leave a Reply

Trackback URI

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 1,488 other followers